Rapport d’activité 2020 de Mont-Blanc Industries

Edito du Président Michel Albrieux

Mont-Blanc Industries en 2020 est toujours un cluster puissant, fort de ses 300 entreprises industrielles, représentant 27 000 emplois et 7 milliards d’€ de chiffre d’affaires.

 

Notre mission : « Favoriser l’évolution des entreprises industrielles par l’innovation pour les amener sur le chemin d’un développement pérenne, en animant un réseau au travers de communautés de pratiques ».
À la lecture du rapport d’activités 2020, vous ne pourrez qu’être admiratifs de tout ce qu’une si petite équipe a pu réaliser au cours d’une année rendue très difficile par la crise Covid19 et par les circonstances de notre sortie de l’écosystème
CIMES.

 

2021 sera une nouvelle année très complexe pour l’équipe. La crise sanitaire actuelle et les crises économiques et sociales qui s’en suivront probablement demanderont un accompagnement de proximité très pointu pour aider les entreprises à faire face aux enjeux économiques et sociétaux auxquels elles seront confrontées. Notre souhait est de contribuer au rapprochement entre
structures au sein d’ID Center afin de développer la visibilité et l’efficacité des services rendus aux entreprises en capitalisant sur le savoir-faire des équipes des différentes organisations de notre écosystème, notamment celui de l’équipe actuelle de Mont-Blanc Industries. Ces services devront s’adresser plus que jamais aux entreprises de toutes tailles (TPE, PME, ETI, Grandes Entreprises)
et à chacun des bassins d’activité économique haut-savoyards. Notre attente est que la gouvernance de cette nouvelle organisation soit cohérente et riche de cette diversité pour le plus grand profit de toutes ses parties prenantes.

 

Pour conclure, un très grand bravo à l’équipe Mont-Blanc Industries et merci pour votre soutien d’hier, d’aujourd’hui et de demain indispensable pour que l’esprit et le savoir-faire « Mont-Blanc Industries » perdurent !

JE TELECHARGE LE RAPPORT D ACTIVITE
Retour aux articles