Une convention de partenariat signée entre Mont-Blanc Industries et le réseau G.R.E.En

Le 1e mars 2021, Michel Albrieux, Président de Mont-Blanc Industries et Didier Lathuille, Président du réseau G.R.E.En, ont signé une convention de partenariat pour 2021 sous la forme d’un renforcement d’actions communes et d’une prestation de réalisation des missions de G.R.E.En. Justine Jacquart, actuellement chargée de projet Innovation Collaborative et Industrie Durable chez Mont-Blanc Industries va renforcer l’équipe G.R.E.En à raison de deux jours par semaine afin de dynamiser le réseau et ses actions.

Grâce à ce partenariat renforcé entre les deux structures, les adhérents du réseau G.R.E.En vont pouvoir bénéficier d’actions réalisées par Mont-Blanc Industries, comme le pack RSE ISO 26000, des webinaires de sensibilisation et les événements “échange de bonnes pratiques” en lien avec la communauté de pratiques RSE animée par Mont-Blanc Industries.

Les deux structures travaillent déjà ensemble sur des actions spécifiques, comme le projet Upcycl’Arve, qui a pour objectif d’absorber des matières recyclées issues de nos propres activités locales dans les entreprises du territoire. Ce partenariat permettra de créer des synergies entre leurs écosystèmes respectifs au travers d’actions communes.

Dans le cadre de son activité au sein du réseau G.R.E.En, Justine Jacquart aura notamment pour mission de contribuer à la mise en oeuvre des nouvelles actions portées par l’association, d’accompagner les entreprises adhérentes sur les offres de G.R.E.En, et de développer le portefeuille d’adhésions.

JE TELECHARGE LE COMMUNIQUE DE PRESSE
Retour aux articles